RECHERCHE
                 


Déclaration majeure d'Alex Kovalev sur son départ de Montréal

PUBLICATION
David St-Jean
12 décembre 2022  (22h37)
PARTAGER

Alex Kovalev a eu de très belles années à Montréal. Il est d'ailleurs le dernier joueur ayant franchi la barre des 80 points avec l'organisation.

Georges Laraque a eu la chance de jouer avec l'ancien numéro 27 du Tricolore et les deux hommes ont gardé contact. Laraque a donc demandé au préalable à Kovalev s'il acceptait de se joindre à lui pour son émission de radio lundi et la réponse fut positive.

Georges avait une question assez directe d'entrée de jeu :

« Quand tu as quitté Montréal, les partisans n'étaient pas contents. Ils ont fortement protesté. Ils t'aimaient à Montréal, ils t'appelaient l'artiste. Si tu pouvais revenir en arrière, serais-tu resté à Montréal? »

Kovalev a répondu de la plus transparente des manières :

« C'est une grave erreur que j'ai faite. Les gens pensaient peut-être que c'était la faute de mon agent, mais c'était la mienne. Je voulais aller chercher plus d'argent, je trouvais que j'avais fait beaucoup pour cette organisation. J'ai donc attendu, mais aucune formation ne me donnait plus que ce que je gagnais déjà. À force d'attendre, le Canadien s'est retiré de la course et j'ai donc accepté l'offre des Sénateurs, qui était la même que celle de Montréal. »

Ça prend tout de même du courage pour avouer qu'il a été trop gourmand et que ça s'est finalement retourné contre lui. Néanmoins, nous gardons de bons souvenirs de l'artiste à Montréal et nous attendons toujours notre prochain joueur de 80 points.

SONDAGE
12 DÉCEMBRE   |   637 RÉPONSES
Déclaration majeure d'Alex Kovalev sur son départ de Montréal

Selon vous, qui est le prochain joueur du Canadien à atteindre 80 points?

Nick Suzuki47674.7 %
Cole Caufield7712.1 %
Kirby Dach203.1 %
Le joueur n'est pas encore dans l'organisation6410 %
LISTE DES SONDAGES