RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Malaise totale: Jonathan Huberdeau s'est tanné et a remis un journaliste à sa place et ça fait le tour du web


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
12 décembre 2022  (13h50)
PARTAGER



Le Canadien reçoit les Flames de Calgary ce soir au Centre Bell et à l'occasion de ce match, Jonathan Huberdeau a eu la visite de plusieurs journalistes durant un point de presse.

Échangé depuis maintenant plus de 4 mois, le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, a décidé de lui poser une question sur les Panthers, qui était une question tout à fait légitime, il faut le préciser.
Mais disons qu'Huberdeau ne s'est pas gêné pour lui faire comprendre que ça ne lui tentait pas de répondre.
Il faut le dire, Martineau a un travail à faire et sa question à savoir pourquoi Huberdeau a autant de difficulté à Calgary comparativement à ses dernières années en Floride.
On comprend également en même temps que le Québécois essaye de passer à autre chose, surtout que ça ne se passe pas super bien depuis son arrivée à Calgary. Il est très loin de sa saison exceptionnelle de l'an dernier, où il a terminé au deuxième rang des pointeurs de la LNH, avec une récolte de 115 points, dont 30 buts en 80 matchs.
Le numéro 10 des Flames semble toujours à la recherche de sa bonne chaise dans l'alignement de Darryl Sutter, lui qui n'a obtenu que 17 points en 25 matchs jusqu'à présent.
Au moins, Anthony Martineau n'a pas semblé mal prendre la réponse, puisque c'est lui-même qui a parlé de l'échange sur son compte Twitter, mais en tant que joueur, Huberdeau a tout de même la responsabilité de demeurer respectueux envers le travail des journalistes, surtout quand il est de passage dans son coin natal.
SONDAGE
12 DÉCEMBRE   |   446 RÉPONSES
Malaise totale: Jonathan Huberdeau s'est tanné et a remis un journaliste à sa place et ça fait le tour du web

Croyez-vous que Jonathan Huberdeau a manqué de respect au travail du journaliste?

Oui7817.5 %
Non36882.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub