RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

JiC vient à la défense de Chantal Machabée et ramasse solidement plusieurs internautes


PUBLICATION
David St-Jean
10 décembre 2022  (9h51)
PARTAGER



C'est un JiC très émotif qui s'est présenté sur les tribunes de son émission quotidienne, vendredi. L'animateur vedette s'en est pris aux internautes qui ont écrit des âneries à Chantal Machabée, la pointant du doigt pour la mauvaise gestion de toute la saga entourant Carey Price.

« Ce que trop de gens ont écrit au sujet de Chantal Machabée m'a littéralement donné envie de vomir. Ce soir, je défends Chantal Machabbée. Pourquoi? Parce que rien de ce que Chantal a pu faire ou ne pas faire cette semaine dans la saga Price ne justifie la haine et la méchanceté qui lui est versée sur les réseaux sociaux. Je connais mon amie et je sais qu'elle n'est pas insensible aux commentaires acerbes qui ont été écrits, et qui continuent de l'être hélas, à son endroit.

Si les nombreux piments qui l'ont attaqué cette semaine avaient pour but de la blesser, je pense que c'est malheureusement réussi. »

Jean-Charles s'est ensuite vidé le coeur au sujet de ces commentaires parfois très haineux:
« Les piments en question sont probablement rassasiés jusqu'à la prochaine victime, qu'ils trouveront certainement dès la semaine prochaine. Victime sur laquelle ils vont s'abattre comme des petits bums sans envergure qu'ils sont. Des pas de couilles et des pas de courage qui se mettraient à six avec des barres à clous pour battre un homme seul et sans défense. Mais dites-moi au fait, est-ce que les piments en question ont seulement raison de s'en prendre à Chantal Machabée? » - Jean-Charles Lajoie

Lajoie affirme que personne ne sait comment ça se passe en coulisses. Chantal n'est pas nécessairement la responsable de ce qui a été dit ou fait par l'organisation dans ce dossier.
Bien sûr, le poste qu'elle occupe la soumet à recevoir certaines critiques, mais est-ce possible de le faire dans le respect? JiC a conclu tout ça en demandant assez ditectement aux détracteurs du web de se trouver une vie.
« Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous n'avez aucune nuance et vous êtes donc incapables d'une vraie réflexion. Alors taisez-vous, malheureux, et trouvez-vous une vie. »

pub