RECHERCHE
                 


Énorme rumeur de transaction entre le Canadien et les Canucks implicant Brock Boeser

PUBLICATION
David St-Jean
4 décembre 2022  (17h19)
PARTAGER

Le Canadien a beaucoup trop d'attaquants qui font office de touristes dans l'organisation. Ces joueurs ne suivent pas le rythme et ils ne font plus partie des plans de l'équipe. Toutefois, c'est pratiquement impossible pour Kent Hughes de les transiger et il devra attendre la fin de leur contrat, pour la plupart.

De ces joueurs, Joel Armia a réussi son premier point de la saison samedi soir, à son 13e match de la saison. C'est loin d'être suffisant pour un joueur payé 3,4 millions.

Du côté des Canucks, il y a également un mal-aimé qui n'est pas dans les bonnes grâces de son entraîneur et qui est disponible sur le marché.

Un observateur en a donc profité pour lancer une rumeur sur la possibilité de voir le Canadien et les Canucks s'échanger un problème. En effet, selon cette rumeur, Brock Boeser prendrait la direction de Montréal en retour de Joel Armia et d'un choix de troisième ronde.

Boeser est de loin supérieur à Armia, mais son lourd contrat de 6,65 millions sera difficile à échanger pour le directeur général des Canucks. Quant à lui, Armia apporte une dimension différente à celle de Boeser, notamment pour son jeu défensif, ce qui pourrait aider la troupe à Bruce Boudreau.

Crédit:

SONDAGE
4 DÉCEMBRE   |   818 RÉPONSES
Énorme rumeur de transaction entre le Canadien et les Canucks implicant Brock Boeser

Selon vous, Brock Boeser profitera-t-il d'un changement d'air pour relancer sa carrière?

Oui63477.5 %
Non18422.5 %
LISTE DES SONDAGES