RECHERCHE
                 


Shane Wright vient de recevoir une autre énorme claque au visage

PUBLICATION
David St-Jean
20 novembre 2022  (19h48)
PARTAGER

Le début de carrière de Shane Wright est très loin d'être ce que le jeune homme espérait. Limité à seulement sept parties et une petite mention d'aide depuis le début de la campagne, Wright est laissé de côté plus souvent qu'à son tour.

C'est une stratégie bizarre de la part du Kraken. Laisser un jeune poireauter dans les estrades, ce n'est pas nécessairement bon pour son développement. Alors que Wright n'a joué que sept rencontres, pourquoi ne l'envoient-ils pas dans le junior?

On dirait que l'organisation a peur de le renvoyer dans les mineurs, alors ils se sont tournés vers la ligue américaine.

En effet, Wright a été affecté aux Firebirds de Coachella Valley, le club-école du Kraken, à des fins de conditionnement.

Wright ne peut pas demeurer dans la LAH toute la saison. Il doit jouer dans la LNH ou dans le junior, mais pour des raisons de conditionnement, l'organisation peut le soumettre à un maximum de 14 jours. C'est donc dire que le Kraken s'achète du temps avec lui et qu'ils n'ont pas l'intention de le faire jouer dans la LNH dans les prochains jours. Une claque au visage supplémentaire pour Wright.

SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   142 RÉPONSES
Shane Wright vient de recevoir une autre énorme claque au visage

Selon vous, le Kraken est-il en train de nuire au développement de Shane Wright?

Oui9667.6 %
Non4632.4 %
LISTE DES SONDAGES