RECHERCHE
                 


Situation étrange: un des meilleurs joueurs du CH dernièrement a été cloué au banc en troisième période

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 novembre 2022  (11h32)
PARTAGER

Nous avons eu droit à un très bon spectacle hier, alors que le Canadien est revenu de l'arrière à plus d'une reprise pour finalement remporter le match en fusillade.

Encore une fois, le duo d'inséparable de Nick Suzuki et Cole Caufield a été sensationnel dans cette rencontre.

Il y a eu toutefois une situation étrange au banc du Tricolore, alors que l'un des meilleurs joueurs de l'équipe dernièrement, Mike Hoffman, n'a pas joué une seule présence en troisième période.

Depuis qu'il a été jumelé à Brendan Gallagher et Christian Dvorak, Hoffman a repris du poil de la bête, alors qu'il était sur une bonne séquence de quatre buts et six points à ses dix derniers matchs.

Il n'est pas clair pour le moment du réel motif de cette situation, mais il semblerait très surprenant que St-Louis lui ait donné une punition en le laissant au bout du banc pendant une période complète.

À ce sujet, Renaud Lavoie parle d'une blessure dans son cas.

C'est tout de même étrange que le numéro 68 soit disponible pour l'avantage numérique, mais pas pour prendre une présence en fin de match pour niveler le score.

Souhaitons pour le CH qu'il ne soit pas trop incommodé par cette blessure, lui qui jouait du bon hockey dernièrement et qui semblait redorer quelque peu son blason pour une potentielle transaction.

Crédit : Vincent Fournier, Let's Go Habs

SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   186 RÉPONSES
Situation étrange: un des meilleurs joueurs du CH dernièrement a été cloué au banc en troisième période

Croyez-vous que Kent Hughes pourrait réussir à transiger Mike Hoffman, s'il continue à jouer du bon calibre de hockey?

Oui15583.3 %
Non3116.7 %
LISTE DES SONDAGES