RECHERCHE
                 


Embauche intriguante du Canadien pour un rôle bien précis dans l'organisation

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
11 novembre 2022  (12h41)
PARTAGER

Le Canadien a procédé à une embauche intéressante au cours des derniers jours, qui a passé littéralement sous silence.

Selon les informations rapportées par les journalistes Arpon Basu et Marc-Antoine Godin de The Athletic, le CH a embauché Neil Little, ancien gardien des Flyers de Philadelphie, à titre de recruteur des gardiens.

Toujours selon les mêmes journalistes, Little viendrait combler en partie la perte de Sean Burke, qui a quitté l'organisation au cours des derniers mois et qui avait laissé un vide dans ce rôle.

« Cherchant d'une certaine manière à combler le départ de Sean Burke, on a appris que le Tricolore avait attiré dans son giron l'ancien gardien Neil Little, qui a longtemps évolué dans l'organisation des Flyers de Philadelphie. Ce dernier a été embauché en tant que recruteur professionnel et son travail sera principalement d'épier les gardiens. Son expertise se jumellera à celle de Vincent Riendeau, qui demeure le recruteur attitré aux gardiens au niveau amateur. Little a travaillé six ans dans l'organisation des Panthers de la Floride, et huit saisons avant cela avec les Flyers. Il a passé la dernière année au sein du service de recrutement indépendant Team 33. » - Arpon Basu & Marc-Antoine Godin

Clairement, il s'agit d'une embauche fort intéressante de la part de la direction du Canadien. Étant donné que le dépistage de gardiens de but est un volet souvent plus négligé dans une organisation, ce dernier sera donc fort utile pour dénicher les nouveaux talents devant le filet, car jusqu'à preuve du contraire, il faut toujours trouver un digne successeur à Carey Price pour le futur de la franchise.

Ce sera une expertise très appréciable à l'interne du Tricolore qui aidera grandement les prises de décisions lors des repêchages à venir.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
11 NOVEMBRE   |   265 RÉPONSES
Embauche intriguante du Canadien pour un rôle bien précis dans l'organisation

Trouvez-vous que cette embauche de dépisteur de gardiens de but est une bonne idée pour le futur de la franchise?

Oui22283.8 %
Non4316.2 %
LISTE DES SONDAGES