RECHERCHE
                 


Déclaration majeure de Martin St-Louis sur le surplus d'attaquants avec le Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 novembre 2022  (9h33)
PARTAGER

Martin St-Louis a fait une déclaration majeure hier, qui est passée sous silence, à propos du surplus d'attaquants chez le Canadien.

L'entraîneur québécois ne s'est pas caché en qualifiant la situation comme n'étant pas évidente pour un coach, car il y a actuellement trop de monde à faire jouer. Étant en reconstruction, il est évident qu'on priorise le développement des jeunes et il y a malheureusement des vétérans qui sont obligés de sauter leur tour et ça ne fait pas l'unanimité.

Voici ce que St-Louis avait à dire sur la situation.

« C'est un heureux problème quand tu as beaucoup de blessés, la profondeur. Des fois c'est un problème quand tu n'as pas de blessés. Parce que t'sais, tu as toujours des joueurs qui ne jouent pas et c'est difficile à gérer le moral un petit peu. » -Martin St-Louis

Avec le retour imminent de blessure d'Evgenii Dadonov mardi prochain, il y aura absolument un mouvement de personnel qui devra être fait par l'organisation pour se conformer à la limite de 23 joueurs.

Le coach est clair, il a besoin d'aide en ce moment pour réduire le nombre d'attaquants dans son effectif. Le DG du Canadien, Kent Hughes, devra très bientôt bouger, afin de libérer son entraîneur de ce fardeau qui pèse lourd sur les épaules de St-Louis, depuis le début de la saison.

Crédit : Vincent Fournier, Let's Go Habs

SONDAGE
6 NOVEMBRE   |   405 RÉPONSES
Déclaration majeure de Martin St-Louis sur le surplus d'attaquants avec le Canadien

Êtes-vous du même avis que Martin St-Louis, à l'effet que le surplus d'attaquants est problématique?

Oui32881 %
Non7719 %
LISTE DES SONDAGES