RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Possible catastrophe chez les Maple Leafs de Toronto


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 novembre 2022  (8h39)
PARTAGER



Les Maple Leafs de Toronto ont joué un gros match hier, alors qu'ils affrontaient la meilleure équipe de la LNH actuellement, les Bruins de Boston.

Dans une victoire de 2 à 1 des hommes de Sheldon Keefe, Auston Matthews a frappé fort en marquant les deux buts de son équipe.
Toutefois, la victoire pourrait coûter très cher, alors qu'une possible catastrophe s'est produite durant cet affrontement. Le gardien Ilya Samsonov s'est blessé au genou et il a dû quitter la rencontre pour la troisième période.
La formation torontoise, qui a déjà perdu les services de Matt Murray, pourrait donc perdre également les services de son gardien auxiliaire qui effectuait un travail colossal depuis le début de la nouvelle campagne.
Le gardien de 25 ans a obtenu sept départs depuis le début de la saison, où il a cumulé une fiche de cinq victoires et deux défaites, avec une moyenne de buts alloués de 2,30 et un taux d'efficacité de ,920.
Si la blessure devait être sérieuse, les Leafs devront se rallier à leur troisième gardien, Erik Kallgren, qui avait été réclamé au ballottage en provenance de Seattle, à la suite de la blessure de Murray.
Disons que c'est loin d'être le scénario idéal pour cette équipe qui semblait tout juste retrouver son rythme de croisière.
Plus de détails à venir.
SONDAGE
6 NOVEMBRE   |   336 RÉPONSES
Possible catastrophe chez les Maple Leafs de Toronto

Croyez-vous que les Maple Leafs congédieront Sheldon Keefe d'ici la fin de la saison?

Oui25174.7 %
Non8525.3 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub