RECHERCHE
                 


Énorme déclaration de Jonathan Marchessault qui compare Nick Suzuki à un futur membre du Temple de la renommée

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 novembre 2022  (10h22)
PARTAGER

Il y a un match entre les Canadiens de Montréal et les Golden Knight de Vegas ce soir au Centre Bell. Ce sera un premier match à domicile pour la troupe de Martin St-Louis, depuis son solide voyage à l'étranger de quatre matchs.

D'ailleurs, les inséparables Nick Suzuki et Cole Caufield seront honorés en recevant la Coupe Molson pour leur fantastique mois d'octobre.

À l'occasion de ce duel fort intéressant en soirée, Jonathan Marchessault, qui est réputé pour n'avoir jamais la langue de sa poche, a parlé de Nick Suzuki sur les ondes de JiC à TVA Sports.

Il a abordé le sujet en surface en premier, en mentionnant que Suzuki lui faisait penser à Patrice Bergeron dans sa façon de jouer dans les deux sens de la patinoire et sur l'importance qu'il a pour son équipe.

Un peu plus tard, lorsqu'il fut questionné sur Kirby Dach et Cole Caufield, le Québécois a ramené le sujet sur le capitaine du Tricolore une seconde fois.

« Un gars comme Suzuki sincèrement, c'est impressionnant à voir. Il a quoi 23 ans? C'est impressionnant de voir à quel point il est capable d'être performant de même à cet âge-là et d'avoir autant de confiance avec et sans la rondelle. » - Jonathan Marchessault

Le numéro 81 des Knights n'est pas le genre de gars à parler dans le vide, alors ce genre de déclaration est une preuve énorme de l'ampleur de la réputation que Suzuki est en train de se bâtir dans la LNH.

Preuve que l'ancien des Remparts de Québec a un franc-parler légendaire et qu'il ne craint jamais de dire ce qu'il pense, comme mon collègue Vincent Fournier de Let's Go Habs le mentionne, il a également été questionné sur la situation tumultueuse des Maple Leafs de Toronto présentement.

Sa réponse?

Selon lui, les Leafs ne sont pas si bons que cela!

Crédit : Vincent Fournier, Let's Go Habs

SONDAGE
5 NOVEMBRE   |   628 RÉPONSES
Énorme déclaration de Jonathan Marchessault qui compare Nick Suzuki à un futur membre du Temple de la renommée

Croyez-vous que Nick Suzuki pourrait gagner un jour le trophée Selke, remis au meilleur joueur défensif comme Patrice Bergeron?

Oui49879.3 %
Non13020.7 %
LISTE DES SONDAGES