RECHERCHE
                 


On connaît maintenant la raison de la chute de Shane Wright au dernier repêchage

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
31 octobre 2022  (21h19)
PARTAGER

La dernière séance de repêchage de la LNH a été parsemée de rebondissement, surtout durant les premières sélections, alors que celui qui était pressenti pour sortir premier au total, Shane Wright, a finalement glissé jusqu'à la quatrième sélection faite par le Kraken de Seattle.

À ce moment-là, plusieurs se demandaient ce qui avait bien pu se passer pour qu'un joueur qui était assez unanime pour au moins sortir dans les deux premiers choix puisse avoir reculé autant sur le tableau du repêchage.

À cet effet, l'informateur de Sportsnet, Elliotte Friedman, a dévoilé un important élément qui a joué en défaveur du capitaine des Frontenacs de Kingston, lors de son repêchage.

Le fait que Wright n'ait pas beaucoup joué lors de la pandémie, et qu'il ait décidé de ne pas s'expatrier en Europe pour obtenir du temps de jeu de qualité l'a grandement pénalisé sur son rang de sélection.

Il est très plausible qu'en plus d'avoir perdu une année importante de son développement, le fait qu'il a eu une saison en deçà des attentes n'a pas joué en sa faveur pour rassurer les dirigeants des Canadiens, des Devils et des Coyotes.

Disons que ça permet de comprendre davantage la raison de sa chute durant son repêchage.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE
31 OCTOBRE   |   497 RÉPONSES
On connaît maintenant la raison de la chute de Shane Wright au dernier repêchage

Êtes-vous surpris des informations révélées d'Elliotte Friedman à propos de Shane Wright?

Oui10821.7 %
Non38978.3 %
LISTE DES SONDAGES