RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Brendan Gallagher a fait une demande majeure à son organisation et tout le monde souhaite que ça se concrétise!


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 octobre 2022  (9h23)
PARTAGER



Quelques minutes avant la conférence de presse importante de Carey Price hier, son coéquipier Brendan Gallagher a fait une énorme déclaration qui est passée quelque peu sous silence hier.

Le numéro 11 du CH a fait une demande majeure à son organisation et ça a fait énormément réagir parmi les amateurs du Tricolore.
Le journaliste de Sportsnet, Eric Engels, a relaté le plaidoyer de Gally qui a souhaité explicitement que le célèbre numéro 31 de son ami soit un jour hissé parmi les grands de l'organisation du Canadien, dans les hauteurs du Centre Bell.
« Brendan Gallagher dit que le 31 de Carey Price devrait, un jour, être retiré dans les hauteurs du Centre Bell. » - Eric Engels

Voici le cri du coeur de Brendan Gallagher, afin que Price obtienne la place qui lui revient selon lui.
« Pour moi, il n'y a absolument aucun doute lorsque vous parlez de l'impact qu'il a eu, vous parlez du succès qu'il a eu. Quand vous veniez aux matchs, les gens venaient voir jouer Carey Price. Ce n'est pas quelque chose d'habituel. Les gens veulent voir des buts, les gens veulent voir de l'excitation, mais il était étincelant et excitant et, en même temps, calme et posé.

Il a tout fait pour le mériter (de voir son numéro être retiré dans les hauteurs du Centre Bell). Bien évidemment, il aurait été bien d'avoir gagné une Coupe Stanley et alors, il n'y aurait pas de discussion. Il nous a amenés jusque-là. C'est difficile à dire, mais il serait juste de dire qu'il nous aurait amenés là une autre fois s'il ne s'était pas blessé (lors de la finale de conférence 2014, la fameuse année de Chris Kreider). Il a juste tellement fait tout au long de sa carrière. Je pense que lorsque tu regardes les noms et les chandails là-haut, je comprends que toutes les coupes, les gens sont venus spécifiquement pour voir ces joueurs. Pricey était le gars que les gens venaient voir. » - Brendan Gallagher

*Traduction par Mark Suciu
À votre avis, est-ce que la place de Carey Price, dans l'histoire de la franchise, a été assez marquante pour que son numéro soit retiré un jour par l'organisation du Canadien, lorsque ce dernier prendra officiellement sa retraite?
Crédit : HabsolumentFan
SONDAGE
25 OCTOBRE   |   488 RÉPONSES
Brendan Gallagher a fait une demande majeure à son organisation et tout le monde souhaite que ça se concrétise!

À votre avis, est-ce que le Canadien doit un jour retirer le numéro de Carey Price?

Oui24650.4 %
Non24249.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub