RECHERCHE
                 


Une statistique démontre la supériorité de Kaiden Guhle malgré son statut de recrue

PUBLICATION
David St-Jean
18 octobre 2022  (11h15)
PARTAGER

Dès les premiers match de la saison, Kaiden Guhle a été le joueur le plus utilisé par Martin St-Louis. Les analystes sont tous unanimes : le jeune joue comme s'il avait 10 ans d'expérience dans le circuit Bettman, alors qu'il ne fait que donner ses premiers coups de patin.

En plus de relancer l'attaque et d'être capable de s'impliquer dans cette facette du jeu, ses atouts défensifs et sa dimension physique font de lui un défenseur complet. On savait qu'il serait bon, mais la vitesse à laquelle il progresse est phénoménale.

Une statistique est ressortie du match d'hier soir et elle prouve à quel point Martin St-Louis a déjà une confiance aveugle envers Guhle. Sur les 18:58 de temps de jeu de Sidney Crosby, Kaiden Guhle était sur la glace pour 15:28, neutralisant le capitaine des Penguins qui a terminé la rencontre avec aucun point.

Être en mesure de neutraliser un joueur de la trempe de Crosby pour une présence est bon, mais pour plus de 15 minutes, c'est pratiquement un exploit à un si jeune âge.

SONDAGE
18 OCTOBRE   |   651 RÉPONSES
Une statistique démontre la supériorité de Kaiden Guhle malgré son statut de recrue

Selon vous, Kaiden Guhle est-il déjà le défenseur numéro un du Canadien?

Oui47472.8 %
Non17727.2 %
LISTE DES SONDAGES