RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Renaud Lavoie dévoile deux statistiques dans lesquelles Cole Caufield a dominé toute la LNH


PUBLICATION
David St-Jean
9 octobre 2022  (9h53)
PARTAGER



C'est tout de même incroyable de penser que Cole Caufield a été sélectionné au 15e rang au total, alors que nous savions tous à quel point il est bon pour marquer des buts.

Depuis l'arrivée en poste de Martin St-Louis la saison dernière, le numéro 22 a pris son air d'aller et la pause estivale ne l'a pas arrêté, loin de là. Ça semble maintenant trop facile pour lui de marquer des buts.
En effet, Cole Caufield devient un spécialiste en avantage numérique. Il marque des buts de son endroit de prédilection avec une telle régularité qu'il a autant de buts en avantage numérique que de matchs joués.
D'ailleurs, selon ce que rapporte Renaud Lavoie, le numéro 22 a dominé tous les attaquants du circuit Bettman lors de la présaison avec quatre filets en avantage numérique et 21 lancers au total.
Plusieurs équipes se mordent les doigts d'avoir boudé Caufield au repêchage à cause de sa petite stature. Une chose est certaine, le jeune attaquant est né pour marquer des buts et il l'a prouvé à tous les niveaux.
SONDAGE
9 OCTOBRE   |   570 RÉPONSES
Renaud Lavoie dévoile deux statistiques dans lesquelles Cole Caufield a dominé toute la LNH

Selon vous, Cole Caufield deviendra-t-il le premier joueur du CH à atteindre 40 buts depuis Stéphane Richer?

Oui46381.2 %
Non10718.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub