RECHERCHE
                 


Nous en savons un peu plus sur l'avenir de Filip Mesar

PUBLICATION
David St-Jean
15 septembre 2022  (23h01)
PARTAGER

Les joueurs européens ont beaucoup plus d'options que les joueurs provenant de l'Amérique du Nord lorsqu'ils sont recrus. À titre informatif, Juraj Slafkovsky pourrait retourner en Europe, jouer à Montréal, à Laval ou avec les Otters D'Erie dans la OHL qui détiennent ses droits.

D'un autre point de vue, Shane Wright pourrait évoluer à Seattle avec le Kraken ou retourner dans le junior avec les Frontenacs de Kingston, mais il n'aurait pas l'option d'aller dans la Ligue américaine ou en Europe.

Dans le cas de Filip Mesar, il a lui aussi quatre options qui s'offrent à lui. Selon ce que rapporte Arpon Basu, le Slovaque ne retournerait pas en Europe et il joindrait les rangs du Rocket de Laval ou des Rangers de Kitchener.

Alors que Juraj Slafkovsky, le premier choix au total en 2022, n'est même pas certain de débuter la saison dans la LNH, on s'entend que les chances de Mesar sont à peu près nulles. Une chose est presque certaine, il demeurera en Amérique du Nord.

Nous concluons avec cette vidéo de ce superbe jeu entre les deux compatriotes lors du match de jeudi soir contre les recrues des Sabres.

SONDAGE
15 SEPTEMBRE   |   333 RÉPONSES
Nous en savons un peu plus sur l'avenir de Filip Mesar

Selon vous, où évoluera Filip Mesar pour débuter la prochaine saison?

Europe3610.8 %
Montréal4312.9 %
Laval18054.1 %
Kitchener7422.2 %
LISTE DES SONDAGES