RECHERCHE
                 


Anthony Martineau raconte une anecdote qui en dit long sur le leadership de Nick Suzuki

PUBLICATION
David St-Jean
13 septembre 2022  (17h33)
PARTAGER

Nick Suzuki est un jeune homme discret et humble. Nous le connaissons en tant que joueur de hockey, mais nous avons encore beaucoup à apprendre sur sa personne.

Anthony Martineau de TVA Sports avait une belle anecdote à nous raconter sur le nouveau capitaine du Canadien.

En effet, Martineau s'est entretenu avec l'ancien coéquipier de Suzuki dans le junior lorsqu'il jouait avec Owen Sound, Kaleb Pearson. Selon Pearson, Nick est un gars très rassembleur :

« Cette histoire à propos de «Zuke» a eu lieu lors de ma dernière année avec Owen Sound. Nick était déjà un membre des Canadiens. Un jour, notre équipe était à Ottawa et nous avons eu l'occasion d'assister au «morning skate" des Canadiens. Une fois l'entraînement terminé, Nick est arrivé et a vu tous les gars et les entraîneurs d'Owen Sound (son ancienne gang). Il est tout de suite venu nous voir. Alors que nous étions en pleine discussion, l'autobus du CH est parti sans lui vers l'hôtel. Il aurait pu trouver n'importe quel moyen de rejoindre son équipe, mais il a choisi de monter dans notre autobus et a donc pu être avec tous les gars pendant longtemps. C'est ce qu'il voulait. Cela vous montre le type de gars qu'il est. C'est ce que les Canadiens obtiendront comme capitaine. »

Imaginez maintenant ce qu'il serait prêt à faire pour ses coéquipiers!

SONDAGE
13 SEPTEMBRE   |   201 RÉPONSES
Anthony Martineau raconte une anecdote qui en dit long sur le leadership de Nick Suzuki

Êtes-vous surpris par la maturité de Suzuki?

Oui10049.8 %
Non10150.2 %
LISTE DES SONDAGES