RECHERCHE
                 


Dossier Jake Allen: Elliotte Friedman se prononce

PUBLICATION
David St-Jean
13 septembre 2022  (14h11)
PARTAGER

Dans un récent épisode de son balado 32 thoughts, Elliotte Friedman a parlé de la situation des gardiens de but chez le Tricolore, mais plus particulièrement celle de Jake Allen.

L'engouement des autres équipes pour le numéro 34 est bien réel, mais l'incertitude qui planait autour de Carey Price empêchait Kent Hughes de le marchander avec la conscience tranquille.

Allen en sera à sa dernière année de contrat cette année et puisque nous savons pertinemment que Price ne reviendra pas prochainement, peut-être même jamais, une prolongation de contrat du numéro 34 pourrait bien être la solution pour le Tricolore.

Avec Cayden Primeau signé trois ans et Samuel Montembeault deux ans, il serait surprenant qu'une prolongation de contrat soit sur la table pour Allen. Si Carey Price devait revenir au jeu, imaginez le scénario avec quatre gardiens signés à un volet.

Kent Hughes devra donc attendre que la saison avance avant de décider s'il prolonge Allen ou s'il tente de l'échanger avant la date limite des transactions.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
13 SEPTEMBRE   |   248 RÉPONSES
Dossier Jake Allen: Elliotte Friedman se prononce

Selon vous, Jake Allen sera :

Prolongé pendant la saison9437.9 %
Prolongé après la saison5421.8 %
Échangé avant la date limite des transactions10040.3 %
LISTE DES SONDAGES