RECHERCHE
                 


Un journaliste démontre à quel point il y a de la profondeur chez le Canadien à l'attaque

PUBLICATION
David St-Jean
11 septembre 2022  (10h21)
PARTAGER

Malgré la reconstruction, la jeunesse et l'absence de Carey Price, nous avons tout de même de quoi être excités en vue de la prochaine saison du Tricolore.

Le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, a démontré à quel point la profondeur de l'attaque du Canadien est impressionnante en formant ses trios pour la prochaine saison.

Ses trios vont comme suit :

Monahan-Suzuki-Caufield

Drouin-Dach-Dadonov

Slafkovsky-Dvorak-Anderson

Hoffman-Evans-Gallagher

Martineau explique son choix de première ligne en mentionnant que Monahan apportera une dimension physique et que c'est tout un passeur.

Pour le deuxième trio, le journaliste explique que Dadonov est un bon fit pour Dach puisqu'il aime être dans le traffic et finir les jeux. Le troisième trio est fait pour que Slafkovsky ait une entrée en LNH plus tendre avec un centre responsable comme Dvorak et un ailier de puissance comme Anderson.

Ce qui nous a le plus marqué de ces combinaisons, c'est la profondeur impressionnante du CH. Avoir un ailier comme Anderson sur la troisième ligne serait tout un luxe pour n'importe quelle équipe. Même Gallagher et Hoffman sur la quatrième ligne, c'est très fort.

Évidement, cette proposition de trios n'est rien de formel, ce n'est que pour jaser, mais c'est vrai que l'attaque devrait être diversifiée et relevée cette saison.

SONDAGE
11 SEPTEMBRE   |   613 RÉPONSES
Un journaliste démontre à quel point il y a de la profondeur chez le Canadien à l'attaque

Selon vous, qui terminera la saison comme meilleur pointeur de l'équipe?

Nick Suzuki34956.9 %
Cole Caufield15625.4 %
Sean Monahan589.5 %
Jonathan Drouin508.2 %
LISTE DES SONDAGES