RECHERCHE
                 


La solution à droite à la défense pourrait bien être déjà dans l'organisation du Canadien de Montréal

PUBLICATION
David St-Jean
2 septembre 2022  (14h05)
PARTAGER

On le dit et on le constate depuis plusieurs semaines, il y a trop d'attaquants chez le Canadien et trop peu de défenseurs, surtout des droitiers.

Il n'y a aucune profondeur à ce chapitre et les joueurs en place, David Savard, Chris Wideman et Justin Barron, ne peuvent pas prendre trop de minutes. La logique veut que Kent Hughes doive désespérément échanger un attaquant pour obtenir un défenseur droitier, mais une solution s'offre à nous à l'interne : Michael Matheson.

En ondes avec Martin Lemay sur BPM Sports, Matheson a mentionné à Martin qu'il peut jouer à droite, même qu'il y a certaines situations où c'est avantageux pour lui de se retrouver de ce côté.

Dans le hockey d'aujourd'hui, le jeu est tellement rapide et les joueurs tellement talentueux que les entraîneurs n'aiment pas nécessairement placer un défenseur de son mauvais côté. Cependant, cette nouvelle pourrait bien ajouter de la flexibilité à Martin St-Louis, spécialement s'il devait y avoir des blessés chez certains défenseurs.

SONDAGE
2 SEPTEMBRE   |   393 RÉPONSES
La solution à droite à la défense pourrait bien être déjà dans l'organisation du Canadien de Montréal

Selon vous, Kent Hughes va-t-il transiger pour un défenseur droitier d'ici le début de la saison?

Oui26567.4 %
Non12832.6 %
LISTE DES SONDAGES