RECHERCHE
                 


Chantal Machabée a pris connaissance de la transaction Sean Monahan d'une drôle de façon

PUBLICATION
David St-Jean
20 août 2022  (19h43)
PARTAGER

Nous nous rappellerons du 18 août 2022 comme étant la journée de l'arrivée de Sean Monahan et d'un choix de premier tour contre des considérations futures, mais aussi pour l'annonce de la mauvaise nouvelle concernant Carey Price.

Pour Chantal Machabée, cette journée restera gravée à jamais dans sa mémoire.

En effet, comme le mentionnent nos collègues du site letsgohabs.com, Chantal était au sixième trou d'une ronde de golf lorsqu'elle a reçu l'appel de Kent Hughes. Un appel particulièrement cocasse :

« Je me suis dit : "Tiens juste avant de partir la saison, on va aller jouer une belle ronde de golf (avec son équipe d'adjoints)" et rendu au sixième trou, Kent m'appelle. Il me dit : "Allô Chantal, bon ben, on est en train de compléter une transaction! Le call (à la ligue) va passer bientôt. Mais en faites, je vais t'écrire ça parce que c'est un peu long!" Je lui dis : "Non, non Kent! Donne-moi ça tout de suite. Feck j'ai ma carte de pointage et mon crayon à mine et il commence à me donner les détails de la transaction, mais avec toutes les conditions et là, j'éclate de rire! Kent, finalement, envoie moi donc ça par courriel! » - Chantal Machabée

Il faut dire que les conditions pour le choix de premier tour sont assez complexes et que de noter ça sur une feuille de pointage au golf n'est pas la meilleure chose. Néanmoins, ce fut un moment particulièrement drôle qui démontre bien la chimie entre Hughes et le personnel du Canadien.

SONDAGE
20 AOÛT   |   360 RÉPONSES
Chantal Machabée a pris connaissance de la transaction Sean Monahan d'une drôle de façon

Aimez-vous la direction que prend l'équipe avec Jeff Gorton, Kent Hughes, Chantal Machabée et compagnie?

Oui31988.6 %
Non4111.4 %
LISTE DES SONDAGES