RECHERCHE
                 


Pierre-Luc Dubois à Montréal : ses proches y croient plus que jamais

PUBLICATION
David St-Jean
15 juillet 2022  (9h37)
PARTAGER

La saga entourant les rumeurs de la venue de Pierre-Luc Dubois à Montréal prend de l'ampleur de jour en jour. À chaque annonce du Canadien et de Kent Hughes, nous avons l'impression que c'est pour confirmer la transaction amenant le joueur de centre québécois.

Rappelons que l'agent de Dubois, Pat Brisson, ainsi que Kent Hughes, ont mis de l'huile sur le feu avec des propos qui en disent long.

Tout ça nous mène aux propos de Martin Leclerc lors du balado Tellement Hockey hier. Selon lui, des détails intéressants n'avaient pas encore fait surface :

« Dans la semaine du repêchage, je sais que ç'a négocié fort. On m'a dit que les Canadiens ont offert une contrepartie de trois joueurs pour mettre la main sur Pierre-Luc Dubois. Je ne sais pas qui sont les joueurs, mais on veut liquider des salaires. » - Martin Leclerc

Comme le mentionne mon excellent collègue JB Gagné du site letsgohabs.com, nous ne savons pas quels sont ces trois joueurs, mais on peut prétendre que Kent Hughes devrait se départir d'un Josh Anderson ou d'un Kirby Dach, par exemple.

Cependant, Martin Leclerc avait encore plus de détails pour nous :

« Pierre-Luc Dubois était présent au repêchage, on pensait même que la transaction serait annoncée sur le plancher. Quand on a annoncé la transaction permettant d'avoir en main de treizième choix au total avec les Islanders, il y a des gens dans le clan Dubois qui pensait que c'était la pièce maitresse qui manquait dans la transaction. On pensait vraiment qu'on était près du but. »

Si le clan Dubois y croit autant et que le principal intéressé était lui-même présent pour faire exploser le Centre Bell dans l'éventualité où Kent Hughes aurait mis la main sur ses droits le 7 juillet dernier, c'est que les rumeurs sont forcément vraies et que les pourparlers entre les Jets et le Canadien sont très sérieuses.

Crédit : Radio-Canada

SONDAGE
15 JUILLET   |   183 RÉPONSES
Pierre-Luc Dubois à Montréal : ses proches y croient plus que jamais

Avec ces dernières informations, croyez-vous que Kent Hughes est vraiment en train de tout faire pour acquérir Dubois à Montréal?

Oui11965 %
Non6435 %
LISTE DES SONDAGES