RECHERCHE
                 


François Gagnon ravive les rumeurs quant à la possibilité pour Kent Hughes d'avoir les deux premiers choix du repêchage

PUBLICATION
David St-Jean
4 juillet 2022  (20h38)
PARTAGER

On en a parlé de long en large, le Canadien possède 14 choix au prochain repêchage, qui se déroulera jeudi et vendredi au Centre Bell, dont deux choix de première ronde.

Avec la limite de 50 contrats par équipe et le plafond salarial, c'est impossible de signer 14 joueurs après les avoir repêchés et Kent Hughes le sait très bien. Il est donc fort probable que le directeur général du Canadien tente d'en échanger quelques-uns pour améliorer l'équipe ou tout simplement pour s'avancer dans les sélections.

Dernièrement, des rumeurs couraient au sujet du deuxième choix des Devils, qui pourrait être accessible au Canadien en plus de garder le premier choix au total. Imaginez le coup d'éclat que ça donnerait d'entrée de jeu aux partisans sur place!

François Gagnon a une fois de plus ravivé les rumeurs à ce sujet en mentionnant que le Canadien pourrait tenter d'aller chercher le deuxième choix des Devils contre leur 26e choix et Jeff Petry.

Évidemment, tout ça n'est que spéculation. Kent Hughes pourrait bien échanger le premier choix au total ou tenter le coup d'éclat avec un autre choix top 10. Nous le saurons jeudi.

SONDAGE
4 JUILLET   |   293 RÉPONSES
François Gagnon ravive les rumeurs quant à la possibilité pour Kent Hughes d'avoir les deux premiers choix du repêchage

Aimez-vous l'idée que Kent Hughes tente de faire un coup d'éclat et réussisse à avoir le deuxième choix au total des Devils?

Oui17660.1 %
Non4214.3 %
Tout dépend du prix payé7525.6 %
LISTE DES SONDAGES