RECHERCHE
                 


Nick Suzuki brise le silence au sujet du prochain capitaine du Tricolore

PUBLICATION
David St-Jean
30 juin 2022  (9h44)
PARTAGER

Avant même l'échange envoyant Shea Weber à Vegas, le Canadien et Kent Hughes avaient confirmé qu'il y aurait un nouveau capitaine pour débuter la saison 2022-23.

Depuis, les spéculations vont bon train quant au futur capitaine et deux noms retiennent beaucoup l'attention, soit Nick Suzuki et Joel Edmundson.

Plusieurs préfèrent un joueur plus expérimenté comme le numéro 44, d'autres préfèrent un vent de jeunesse avec Suzuki. Néanmoins, pas mal tout le monde est d'accord que les deux joueurs feraient un bon capitaine.

Questionné à ce sujet, Nick Suzuki a révélé des informations intéressantes :

« Je pense que ce serait quelque chose à laquelle je pourrais m'adapter et aussi grandir dans ce rôle. Si je devais avoir cet honneur, ce serait vraiment spécial. »

Selon le centre numéro un du club, tout passe par le soutien de ses coéquipiers :

« D'être le capitaine des Canadiens de Montréal, c'est un grand honneur et beaucoup de poids sur vos épaules, mais si cela devait être moi ou n'importe qui dans l'équipe, je les soutiendrais et j'espère avoir le même soutien. »

S'il y en a qui doutaient de la maturité de Suzuki pour le titre de capitaine du Canadien de Montréal, ils devront maintenant remettre leurs doutes en cause, parce que les paroles du numéro 14 sont dignes de celles d'un vétéran.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
30 JUIN   |   382 RÉPONSES
Nick Suzuki brise le silence au sujet du prochain capitaine du Tricolore

Êtes-vous convaincu que Nick Suzuki ferait un bon capitaine?

Oui23762 %
Non14538 %
LISTE DES SONDAGES