RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

L'agent Allan Walsh s'est encore vidé le coeur sur les réseaux sociaux


PUBLICATION
David St-Jean
12 juin 2022  (19h33)
PARTAGER



Allan Walsh est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. L'agent de joueurs est franc et il n'hésite surtout pas à pointer du doigt ceux qu'il croit fautifs.

Il y a une dizaine de jours, Walsh avait publiquement accusé le commissaire Gary Bettman de vouloir tout contrôler, même les reprises vidéo à Toronto :
« La NHL allant aux reprises vidéo était avant-gardiste à l'époque. Ensuite, Gary a voulu le contrôle total des reprises et la salle vidéo à Toronto est née. Je serais d'accord avec tout cela s'ils ne manquaient pas autant d'appels évidents, pour ensuite se mélanger en essayant de les justifier. » - Allan Walsh
L'agent a recidivé hier soir, alors qu'il a publié un message qui va dans le même sens via son compte Twitter :
« L'arbitrage dans la LNH est indescriptible. Si seulement ce n'était qu'embarrassant mais c'est bien pire. » - Allan Walsh
Walsh semble vouloir dire tout haut ce que bien des gens pensent tout bas, puisque la grogne se fait de plus en plus ressentir chez les joueurs et les partisans. Malheureusement, les joueurs et entraîneurs sont tenus au silence, sans quoi ils seront assurément sanctionnés.

pub