RECHERCHE
                 


La fin d'une époque pour Jean-Charles Lajoie

PUBLICATION
David St-Jean
12 juin 2022  (19h06)
PARTAGER

TVA Sports a annoncé dernièrement que JiC serait de retour, en compagnie de Tony Marinaro, du lundi au jeudi sur ses ondes.

De plus, le coloré animateur travaille à la radio et au Journal de Montréal. Il se devait donc de faire un choix et c'est le JdM qui a écopé.

« Écrire est un sport médiatique différent. Autant que la radio est un sport différent de la télévision. Tous ces médiums ont leurs charmes, mais tous et toutes n'excellent pas autant dans chacune de ces disciplines.

J'ai acquis la conviction que l'écriture dans un quotidien n'était pas ma spécialité. Loin de là en fait. Les innombrables heures que j'ai passées à me relire puis à réécrire une chronique.

Sans jamais vraiment au final être satisfait. Je ne crois pas avoir ce talent, donc je choisis de cesser cette collaboration, que j'ai néanmoins adorée. » - Jean-Charles Lajoie

C'était donc un choix facile à faire pour Jean-Charles, qui avouons-le, a une aisance assez particulière à se faire aller le mâche-patates en ondes.

Bonne chance dans tes nouveaux défis JiC et espérons que tu auras pris la bonne décision pour ton épanouissement personnel!

Merci à mon collègue Alexandre Desrosiers de rumeursdetransaction.com pour la passe sur la palette.

SONDAGE
12 JUIN   |   619 RÉPONSES
La fin d'une époque pour Jean-Charles Lajoie

Êtes-vous triste de savoir que JiC n'écrira plus de chroniques pour le JdM?

Oui10517 %
Non51483 %
LISTE DES SONDAGES