RECHERCHE
                 


Shane Wright dévoile les détails de son entretien avec le CH

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
2 juin 2022  (9h13)
PARTAGER

Le camp d'évaluation qui a lieu présentement à Buffalo est aussi un bon moment pour les espoirs de rencontrer certaines organisations.

Shane Wright a soupé avec quelques membres de l'organisation des Canadiens et dit avoir passé un très bon moment avec eux.

« J'ai eu la chance de mieux les connaître. Ils m'ont posé des questions sur ma personnalité. J'ai pour ma part posé des questions sur la ville. Je suis heureux de ma rencontre. Il y a de super individus dans cette organisation. » - Shane Wright

Lors de son entretien dans le podcast NHL Draft Class, il a encore une fois renforcé le fait qu'il devrait être choisi au premier rang.

« Ça voudrait dire énormément pour moi [d'être le premier choix], a indiqué Wright. Ça signifierait que tous les efforts, le travail et les heures que j'y ai mis ont été récompensés. C'est une chose de recevoir cet honneur, mais c'en est une autre d'être capable de faire la différence et d'être un joueur de concession. Ce qui est le plus important, c'est ce que tu fais après avoir été sélectionné avec le premier choix. C'est de te préparer pour le camp d'entraînement et de démontrer que tu mérites une place dans une formation. » - Shane Wright

Il a terminé en expliquant que d'avoir Martin St-Louis derrière le banc est un gros avantage pour l'organisation. Il croit que les joueurs du CH aiment jouer pour lui et il apprécie qu'il n'ait pas peur d'utiliser ses jeunes joueurs.

Shane Wright semble croire que le CH serait une bonne organisation pour lui, reste à voir si le CH croit que Shane Wright est leur homme.