RECHERCHE
                 


Kent Hughes offre une réponse surprenante concernant le premier choix

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
10 mai 2022  (19h35)
PARTAGER

C'est maintenant officiel : le Tricolore sera la première formation à parler lors du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey le 7 juillet en direct du Centre Bell.

Questionné sur ses intentions concernant ce fameux premier choix par Michel Bergeron, le directeur général Kent Hughes n'a pas fermé la porte à échanger son premier choix si l'offre était alléchante.

Il faut savoir que Kent Hughes et Jeff Gorton ont façonné un plan de match bien précis dans leur tête pour la formation qu'ils veulent voir dans le futur. Toutes les options demeurent sur la table, mais la conjoncture ne sera pas très propice à échanger ce fameux premier choix.

Le 7 juillet, Kent Hughes sera présent sur l'estrade devant des milliers de partisans de la Sainte-Flanelle. Ceux-ci ne voudront pas rater le repêchage pour voir leur équipe avoir le privilège de réclamer le meilleur espoir de la cuvée 2022. Plusieurs experts croient que la première formation jettera son dévolu sur l'espoir Shane Wright.

Il ne faut toutefois pas exclure Logan Cooley ou encore Juraj Slafkovsky, deux joueurs d'une très grande qualité. Est-ce que Kent Hughes pourraient être intéressés à échanger son premier choix pour les deux choix de Columbus (#6 et #12)?

Ce n'est pas impossible mais devant les partisans entassés au Centre Bell, ce serait très étonnant quand même!