RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Mark Stone cherchera des réponses cet été


PUBLICATION
Christian Matte
5 mai 2022  (11h22)
PARTAGER



La situation salariale des Golden Knights a beaucoup fait jaser au cours des derniers mois, eux qui ont jonglé pour respecter la limite permise.

Mark Stone est de ceux qui ont été placé sur la liste des blessés à long terme avec une blessure au dos.
Certains ont douté de la véracité de cette blessure, voyant l'occasion de soustraire son cap hit de 9.5 millions $ pour intégrer Jack Eichel à l'alignement.
Cependant, le capitaine des Golden Knights a révélé qu'il est encore ennuyé par des maux de dos et que ça l'inquiète.
« Je suis encore en train de faire des recherches sur tout. Je ne veux pas qu'une seule personne donne son avis. Je veux parler à cinq ou six spécialistes, et voir où nous allons à partir de là. Et pas seulement des médecins. Je veux parler à des joueurs qui sont passés par des situations similaires, écouter leur histoire et voir où je peux aller à partir de là. Je ne veux pas prendre une décision hâtive et faire une procédure qui ne va pas m'aider. Je veux m'assurer que je fais quelque chose qui me sera bénéfique non seulement pour l'année prochaine, mais aussi pour les cinq années qu'il me reste sur mon contrat, et j'espère en signer deux ou trois autres par la suite. » - Mark Stone

Et pour l'instant, il voit que tout peut arriver.
« J'ai parlé à quelques joueurs de la ligue qui ont vécu la même situation que moi. Certains jouent encore à 37 ou 38 ans, alors qu'ils étaient assis sur leur canapé à 30 ans et pensaient qu'ils allaient prendre leur retraite. » - Mark Stone

C'est une situation à garder à l'oeil pour les Golden Knights.
Stone aura 30 ans au cours des prochains jours et en santé, il est un élément très important au sein de l'alignement.
Le perdre de façon prématurée aiderait la situation salariale des Golden Knights, mais créerait un gros trou à l'attaque et avec le leadership.

pub