RECHERCHE
                 


La compétition entre les défenseurs sera intense l'an prochain

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
9 avril 2022  (10h18)
PARTAGER

Alexander Romanov, Justin Barron, Jordan Harris, Joel Edmundson, Jeff Petry, David Savard, Corey Schueneman, Kale Clague et Chris Wideman.

Voilà tous les défenseurs du CH actifs en ce moment et qui se battront pour un poste permanent dans la formation l'an prochain. Il est tout à fait possible que des échanges diminueront le nombre de défenseurs potentiels d'ici le début de la saison, mais rien n'est coulé dans le béton.

Durant le Friday Habs Lunch à Montreal 690, plusieurs personnes qui suivent l'équipe et des journalistes ont discuté de qui devrait être fait avec les défenseurs d'ici la fin de la saison.

Avec la résurgence de Kale Clague au cours des derniers matchs, plusieurs sont d'avis que c'est Corey Schueneman qui devrait être mis de côté au profit de Jordan Harris ou Justin Barron, si ce dernier n'est plus blessé.

L'objectif semble alors de faire jouer le plus possible les jeunes pour qu'ils commencent dès cette saison à s'adapter à la vitesse de jeu de la LNH.

« J'enlèverais Chris Wideman et Kale Clague de la formation. Je ne crois pas qu'ils font partie de l'avenir de l'équipe. On les a vus assez et c'est maintenant le temps de laisser jouer les plus jeunes. » - Matt Ohayon

« Tu regardes au camp d'entraînement l'année prochaine, Savard et Edmundson vont agir à titre de vétéran, et Romanov joue de plus en plus de minutes. Après eux, les postes sont ouverts. Il va y avoir de la compétition à l'interne, ça c'est sûr! » - Tony Marinaro

C'est un beau problème d'avoir trop d'options.

SONDAGE
9 AVRIL   |   844 RÉPONSES
La compétition entre les défenseurs sera intense l'an prochain

Lequel de ces défenseurs doit absolument faire partie de la formation du CH l'an prochain?

Jordan Harris25730.5 %
Justin Barron39646.9 %
Kale Clague718.4 %
Corey Schueneman12014.2 %
LISTE DES SONDAGES