RECHERCHE
                 


Deux joueurs des Devils pourraient ajouter de la profondeur au CH cet automne

PUBLICATION
Christian Matte
8 avril 2022  (20h22)
PARTAGER

Hier, il y a un Québécois avec les Devils qui a déjoué Jake Allen pour inscrire son premier but de la saison : AJ Greer.

De le voir sauter de joie après son but, c'était beau à voir!

Greer, 25 ans, sera joueur autonome sans restriction à la fin de la saison. On parle d'un colosse capable de combler un rôle sur un trio de profondeur, de jouer défensif et d'être robuste tout en faisant preuve de caractère.

Dans son Sick Podcast, Tony Marinaro suggère que l'on garde à l'oeil son cas, ainsi que celui de son coéquipier Frédérick Gauthier, afin qu'ils tentent leur chance à Montréal l'automne prochain.

« Gardez un oeil sur ça durant la saison morte pour que Aj Greer et Frédérick Gauthier, un des deux ou pourquoi pas, les deux, rejoignent le Canadien de Montréal. Ils peuvent jouer sur la quatrième ligne, si ça ne va pas, ils vont jouer avec le Rocket.

« Ils seraient très heureux de se joindre à l'organisation, que ce soit avec le Rocket ou s'ils gagnent un poste, avec le Canadien. Ils sont habitués de jouer ensemble, ils ont tué des pénalités et ils ont fait un superbe travail dans la Ligue Américaine. Ils sont d'ici, ils sont fiers et ils savent l'importance du Canadien ici. » - Tony Marinaro

Il est vrai qu'il s'agit de deux joueurs au profil intéressant pour ajouter de la profondeur à un bon prix. J'ai beaucoup aimé AJ Greer durant son court passage dans les rangs juniors.

Et Kent Hughes le connaît bien, puisqu'il s'agit d'un client de son ancienne agence.

Bref, je pense que Marinaro vise juste avec Greer et Gauthier!

SONDAGE
8 AVRIL   |   558 RÉPONSES
Deux joueurs des Devils pourraient ajouter de la profondeur au CH cet automne

Vous pouvez avoir Frédérick Gauthier et AJ Greer avec le CH, que faites-vous?

Je signe Greer7112.7 %
Je signe Gauthier9416.8 %
Je signe les deux15227.2 %
Je passe mon tour24143.2 %
LISTE DES SONDAGES