RECHERCHE
                 


Les Golden Knights font face à un défi très difficile

PUBLICATION
Christian Matte
17 mars 2022  (15h28)
PARTAGER

Les Golden Knights se retrouvent de plus en plus dans une position difficile.

Ils réussissent à se maintenir de peine et de misère à la dernière position pour les séries et ils ont un petit point d'avance sur les Stars... qui ont quatre matchs de plus à jouer.

Ils sont déjà sur une séquence de cinq défaites de suite et, en plus, ils pourraient devoir se passer de Robin Lehner pour le reste de la saison.

Oui, la bande de Jack Eichel travaille avec un gros vent de face!

C'est pourquoi les Golden Knights regardent actuellement pour des renforts dans les buts, mais les options sont limitées.

Si Vegas recherchent un gardien, ils voudront probablement un gardien qui sera sans contrat à la fin de la saison, ils vont ignorer un Semyon Varlamov pour se tourner vers Thomas Greiss ou Joonas Korpisalo.

Et disons que ce ne sont pas les options les plus alléchantes.

Oui, en ce moment, ils s'ennuient de Marc-André Fleury... même s'ils n'auraient pas pu se permettre d'aller chercher Jack Eichel sinon.

D'ailleurs, le choix de première ronde de l'équipe a justement été échangé aux Sabres de Buffalo. Mais si jamais les Golden Knights manquent les séries et que leur choix de première ronde est dans les dix premiers, Buffalo recevra le premier choix de Vegas en 2023.

Donc, en ce moment, Kevyn Adams espèrent probablement voir les Golden Knights manquer les séries et que leur choix soit entre le 11e et le 16e rang!

SONDAGE
17 MARS   |   288 RÉPONSES
Les Golden Knights font face à un défi très difficile

Quelle est la meilleure option de Vegas pour de l'aide dans les buts?

Joonas Korpisalo9131.6 %
Thomas Greiss6321.9 %
Semyon Varlamov13446.5 %
LISTE DES SONDAGES