RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

La grande valeur marchande de Lehkonen a été confirmée hier soir


PUBLICATION
Christian Matte
17 mars 2022  (12h50)
PARTAGER



Pendant qu'hier, le Canadien a pu échanger Ben Chiarot, le Kraken a lui aussi commencer son travail de vendeur pour la date limite des transactions en envoyant Calle Jarnkrok aux Flames.

Oui, il faut prendre Calgary au sérieux également!
Jarnkrok demeure un couteau suisse sur la patinoire, le genre d'attaquant que tu peux intégrer un peu partout dans ton alignement pour donner un coup de main. Il est très fiable et il a un bon coup de patin.
Quand on fait cette description, on peut facilement faire un parallèle avec Artturi Lehkonen, n'est-ce pas?
On sait que le nom du Finlandais a beaucoup circulé au cours des dernières semaines. Et Kent Hughes a clairement dit à ses homologues qu'il ne quittera pas à moins d'avoir, à la base, un choix de première ronde au repêchage en retour. C'est le minimum.
Pour plusieurs, ça semble un peu cher, mais quand on regarde ce que Jarnkrok a rapporté au Kraken et qu'en plus, on doit considérer qu'il sera un joueur autonome sans compensation on peut dire que ça confirme les demandes du DG du Canadien.
Tantôt, il a clairement répété qu'il n'a pas l'intention de procéder à une vente de feu. Ça concerne, en même temps, Artturi Lehkonen.
Kent Hughes fait bien de répéter son message et dans le cas de Lehkonen, ça prend vraiment tout son sens.
Mais si jamais le Finlandais quitte, même si c'est à très gros prix, ça va me faire un pincement au coeur parce que c'est un joueur que j'ai toujours apprécié.

pub