RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kent Hughes a martelé à nouveau son message aux autres DG


PUBLICATION
Christian Matte
17 mars 2022  (11h12)
PARTAGER



Le DG du Canadien s'est présenté devant les caméras pour discuter de la transaction conclue avec les Panthers et aussi, faire le point sur les prochains jours.

Tout d'abord, sur le #8 qui vient de quitter, le prix de départ demandé était bel et bien un choix de première ronde en 2023, non protégé si celui-ci se retrouve dans le top-10.
Il a aussi confirmé que Chiarot a discuté d'une prolongation de contrat sous l'ère Marc Bergevin mais que depuis son arrivée, l'objectif était d'échanger le défenseur.
Entre les lignes, on peut comprendre que les attentes de Chiarot sont peut-être trop élevées au goût du Canadien... et ça ne va surprendre personne!
Hughes a aussi clairement rappelé qu'il ne va pas procéder à une vente de feu.
Donc, il va prendre les appels et il va considérer les bonnes offres, comme un bon DG doit le faire. Mais il ne ressent aucune urgence à faire quoi que ce soit.
C'est bon pour Brett Kulak...
...et c'est aussi le cas pour Jeff Petry.
Finalement, en raison de l'incertitude avec Carey Price, Hughes affirme qu'il n'a pas l'intention d'échanger un gardien.
C'est d'ailleurs la bonne chose à faire!
Il se peut que le Canadien procède à d'autres transactions d'ici lundi. Mais que Hughes ne se sente pas obligé de le faire à tout prix, c'est une approche tout à fait logique.
On verra la suite des choses, qui sera très intéressante!

pub