RECHERCHE
                 


Quelques jeunes chez les Hurricanes qui pourraient attirer Kent Hughes

PUBLICATION
Christian Matte
10 mars 2022  (14h59)
PARTAGER

Avec un problème de blessures chez leurs défenseurs, les Hurricanes sont à la recherche de renforts et une source de Montreal Hockey Now a confirmé que Don Waddell s'intéresse à son ancienne équipe, les Canadiens.

Puisque les Hurricanes n'ont plus leur choix de 1re ronde au prochain repêchage, Marco D'Amico s'est intéressé aux espoirs qui pourraient être impliqués dans une transaction.

Outre Ryan Suzuki, le chroniqueur a ciblé deux défenseurs droitiers avec un bon potentiel offensif, soit Scott Morrow et Anttoni Honka.

À sa première saison dans la NCAA, Morrow est dominant alors que Honka est encore en Europe, mais il pourrait joindre le Canadien dès l'an prochain.

D'ailleurs, en 2020, quand la saison du Canadien était pratiquement à l'eau avant la pandémie, le bruit a longtemps couru que Don Waddell aimait beaucoup Jeff Petry.

Donner un bon espoir pour un joueur de location comme Ben Chiarot, ça pourrait être difficile, mais ce serait certainement plus facile pour mettre la main sur un Jeff Petry.

SONDAGE
10 MARS   |   547 RÉPONSES
Quelques jeunes chez les Hurricanes qui pourraient attirer Kent Hughes

Si les Hurricanes offrent un espoir aux Canadiens pour un défenseur, qui serait votre premier choix?

Scott Morrow17331.6 %
Ryan Suzuki29153.2 %
Anttoni Honka8315.2 %
LISTE DES SONDAGES