RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un informateur croit que le Canadien doit être prudent avec Chiarot


PUBLICATION
Christian Matte
10 mars 2022  (11h12)
PARTAGER



Alors qu'il reste une dizaine de jours avant la fameuse date limite des transactions, Pierre LeBrun a fait le point sur la situation du Canadien avec Marc-Antoine Godin, dans le récent podcast Support Athlétique.

Bien entendu, Ben Chiarot a occupé une bonne partie du temps de discussion, alors que Kent Hughes a lui-même mentionné à quelques reprises que le défenseur va être échangé.
Et l'informateur est d'avis que le Canadien doit désormais protéger le défenseur, au cas où.
« Honnêtement, après le match à Vancouver, je ne le ferais pas jouer à nouveau. Avec deux matchs en deux soirs durant le week-end, contre Seattle et Philadelphie, c'est une situation difficile. La date limite des transactions est une semaine plus tard. [...] Je le mettrais de côté aussi tôt, mais je doute que ça va arriver. » - Pierre LeBrun

C'est sûr qu'avec la malchance qui a souvent frappé le CH de plein fouet pendant une grande partie de la saison, la prudence pourrait être de mise.
D'autant plus que Chiarot n'a pas besoin d'être mis davantage dans la vitrine, tout le monde sait ce qu'il peut donner à une équipe!
Mais moi aussi, je doute que le Canadien va utiliser cette stratégie. À moins que Ben Chiarot ne soit échangé d'ici le prochain match, je m'attends à ce qu'il soit en uniforme.
D'ailleurs, il faut donner une chose au gros #8 : il sait depuis un bon moment qu'il ne va pas terminer la saison à Montréal. Et pourtant, ça n'a pas affecté son rendement sur la glace, loin de là!

pub