RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Bergie en veut plus de Ryan Poehling


PUBLICATION
Christian Matte
26 février 2022  (9h51)
PARTAGER



Dans sa chronique du matin, Michel Bergeron fait le bilan de ce qui va bien du côté du Canadien... et de ses déceptions depuis deux semaines.

Il est déçu du rendement de Paul Byron, Brendan Gallagher et Ryan Poehling.
L'analyste s'attend vraiment à plus de la part du jeune centre.
« J'ajouterais même le nom de Ryan Poehling aux joueurs qui ne profitent pas de l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Le no 25 ne m'impressionne vraiment pas. Je ne vois pas de fougue dans son jeu. Malgré tout, on continue de dire qu'il est jeune et que c'est normal. L'excuse de la jeunesse, elle a le dos large! Tu peux être jeune tout en travaillant soir après soir. On a beaucoup critiqué Jeff Petry lors du fameux incident impliquant Samuel Montembeault et Zack Kassian, mais on semble oublier que Poehling aussi était tout près de l'action et il n'a absolument rien fait. » - Michel Bergeron

Il a raison, Poehling n'est peut-être pas dans ses meilleurs moments sur le plan de l'effort. Et son dernier but remonte au 17 janvier.
Peut-être que dans son cas, c'est surtout une question de temps avant qu'il ne revienne en force. Tout le monde ne peut pas connecter immédiatement avec le nouveau coach.
Cela dit, il doit quand même démontrer une progression bientôt.

pub