RECHERCHE
                 


Un gros défi se pointe pour le premier trio

PUBLICATION
Christian Matte
25 février 2022  (21h14)
PARTAGER

Le trio qui mène le bal à Montréal, c'est celui de Nick Suzuki, Cole Caufield et Josh Anderson. La chimie opère avec ces trois-là et c'est beau à voir.

Cependant, Dany Dubé a tenu à rappeler qu'un test s'en vient pour cette combinaison, alors que le Canadien amorce un voyage de cinq matchs à l'étranger.

» C'est sûr que c'est un enjeu majeur, parce que c'est plus difficile d'éloigner tes joueurs clés des confrontations que l'entraineur local a en tête, parce que c'est lui qui a le dernier changement.

« Le premier trio, sur les patinoires, ce n'est pas une histoire de succès cette année. 26 matchs à l'étranger pour Nick Suzuki, il a marqué 3 buts et 2 de ces buts sont en avantage numérique. Là, il est sur une excellente séquence et c'est correct, on veut voir ce que cette énergie, ce que ce momentum qui a été créé va donner. » - Dany Dubé

L'analyste a raison, les voyages n'ont pas été faciles pour le Canadien et durant celui qui s'en vient, il y a quelques confrontations corsées à l'horaire. Il y aura, entre autres, des retrouvailles avec Tyler Toffoli à Calgary.

Ça a bien été contre les Islanders, il y a quelques jours, si le Canadien et son premier trio peuvent maintenir l'énergie des derniers jours, ce sera intéressant de voir tout le monde va se débrouiller!

Source : 98,5 FM

SONDAGE
25 FÉVRIER   |   595 RÉPONSES
Un gros défi se pointe pour le premier trio

Est-ce que le premier trio va bien faire lors du voyage?

Oui, sans aucun doute23339.2 %
Ouf, ce n'est pas certain11519.3 %
Il y aura des hauts et des bas24741.5 %
LISTE DES SONDAGES