RECHERCHE
                 


Grande nouvelle sur la direction que prendra l'équipe cet été

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
24 février 2022  (19h18)
PARTAGER

La date limite des transactions approche à grands pas, mais il s'agit seulement d'une partie du plan de reconstruction de Kent Hughes et Jeff Gorton.

Durant le segment d'Insider Trading Pierre Lebrun a expliqué que la reconstruction des Canadiens sera accélérée cet été.

« Le processus de Kent Hughes n'a rien de traditionnel, comme le montre l'embauche de Martin St-Louis. Tout porte à croire que Hughes sortira des sentiers battus à nouveau. J'ai été informé que le CH sera très agressif durant la saison morte pour faire l'acquisition de joueurs autonomes de premier plan. » - Pierre Lebrun

Il ajoute également que le CH ne semble pas vraiment en reconstruction, mais plutôt en transformation d'effectif.

Il y a deux aspects positifs à cette nouvelle. De un, les Canadiens risquent d'avoir une nouvelle vedette dès l'année prochaine. De deux, l'équipe ne sera probablement pas en fond de classement pour longtemps.

« Montréal n'est pas souvent la destination idéale des agents libres sans compensation. Par contre, des équipes m'ont informé que la présence de St-Louis derrière le banc pourrait en attirer plusieurs. » - Pierre Lebrun

Pour se mettre un peu l'eau à la bouche, il serait possible qu'Evgeni Malkin, Nazem Kadri, Johnny Gaudreau et Filip Forsberg deviennent agent libre cet été.

Qui préfèreriez-vous voir porter les couleurs du CH l'an prochain?