RECHERCHE
                 


Le prochain Shea Weber du concours de tirs de puissance est maintenant connu

PUBLICATION
David St-Jean
23 août 2022  (11h36)
PARTAGER

De Al Iafrate à Al MacInnis à Zdeno Chara à Shea Weber, il y a eu des périodes où un seul joueur était déjà presque assuré de gagner le concours du tir le plus puissant au match des étoiles. Les autres joueurs n'étaient carrément que des figurants.

Maintenant que la carrière de Weber est finie et que Chara a considérablement vieilli et ralenti, la porte est grande ouverte à chaque année pour un nouveau vainqueur de ce spectaculaire concours.

On dirait bien qu'un nouveau candidat inattendu ait vu le jour chez les Rangers et il s'agit d'un jeune attaquant. En effet, Kaapo Kakko a fait un tir à... 172 km/h, soit tout près de 107 milles à l'heure!

Ne reste plus qu'à Kakko d'avoir une saison suffisamment bonne pour être invité au Match des étoiles et ça devrait être dans la poche.

À titre informatif, Weber a gagné le concours en 2020 avec un résultat de 106,5 milles à l'heure, alors que Victor Hedman a remporté en 2022 avec un résultat de 103,2 milles à l'heure. Le record a été établi par Zdeno Chara en 2012 avec 108,8 milles à l'heure.

SONDAGE
23 AOÛT   |   541 RÉPONSES
Le prochain Shea Weber du concours de tirs de puissance est maintenant connu

Selon vous, Kaapo Kakko va-t-il finir par débloquer et devenir le joueur qu'il était destiné à devenir?

Oui25447 %
Non28753 %
LISTE DES SONDAGES