RECHERCHE
                 


Les nouvelles de Logan Mailloux sont bonnes, mais ce ne sera pas suffisant

PUBLICATION
David St-Jean
22 août 2022  (9h47)
PARTAGER

Alors que la réhabilitation de Logan Mailloux était prévue jusqu'à la mi-octobre, il semblerait que sa progression soit plus rapide, ce qui est une très bonne nouvelle en soi.

Cependant, il serait très surprenant qu'il soit prêt à temps pour le camp d'entraînement de l'équipe.

Marco D'Amico de Montreal Hockey Now s'est entretenu avec l'agent de Mailloux, Dylan Liptrap, qui confirme la nouvelle :

« Son retour à l'entraînement était prévu pour la mi-octobre. Cependant, ses physiothérapeutes estiment qu'il a progressé plus vite que prévu. Logan attend actuellement pour rencontrer le chirurgien pour faire le point sur ses progrès avant de prendre une décision. Il est très peu probable qu'il puisse participer au camp des recrues et au camp d'entraînement. » - Dylan Liptrap

Aucune surprise ici, Mailloux devrait donc jouer toute la saison dans la OHL, mais beaucoup de partisans auraient aimé le voir à l'oeuvre pour la première fois au camp d'entraînement.

Néanmoins, avec le peu de hockey qu'il a joué dans la dernière année à cause de sa suspension et des blessures, jouer une année complète ou presque avec les Knights de London devrait aider significativement dans son développement.

Crédit :

SONDAGE
22 AOÛT   |   62 RÉPONSES
Les nouvelles de Logan Mailloux sont bonnes, mais ce ne sera pas suffisant

Êtes-vous optimiste de voir Logan Mailloux jouer dans la LNH d'ici 2 ans?

Oui4064.5 %
Non2235.5 %
LISTE DES SONDAGES