RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Jean-François Houle y est allé de toute une déclaration à l'endroit de Rafaël Harvey-Pinard


PUBLICATION
David St-Jean
31 août 2022  (9h20)
PARTAGER



L'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, était de passage sur les ondes de TSN 690 avec Mitch Gallo dans les derniers jours.

Tout d'abord, les deux hommes ont parlé de la superbe saison que le Rocket vient de connaître, s'inclinant en finale de conférence contre les Thunderbirds de Springfield.
Ils ont ensuite fait l'éloge du brio de Cayden Primeau, sans qui l'équipe ne se serait pas rendue aussi loin en séries éliminatoires. Toutefois, ce sont les propos employés au sujet de Rafaël Harvey-Pinard et Jesse Ylonen qui ont capté notre attention.
En effet, Houle croit fermement que les deux jeunes joueurs sont prêts pour évoluer dans la LNH. Dans le cas de Harvey-Pinard, il s'agit d'une progression fulgurante. Sélectionné en septième ronde en 2019, il a déjà presque deux années complètes sous la cravate dans la Ligue américaine et il pourrait bien causer une surprise au camp du Canadien, mais
Avec potentiellement 17 attaquants disponibles chez le Tricolore, Harvey-Pinard et Ylonen devront tout donner pour mériter une place dans l'alignement. Commencer la saison avec le Rocket semble plus plausible dans leur cas.
Pour écouter l'extrait de TSN 690, cliquez ici.
SONDAGE
31 AOÛT   |   427 RÉPONSES
Jean-François Houle y est allé de toute une déclaration à l'endroit de Rafaël Harvey-Pinard

Selon vous, Rafaël Harvey-Pinard sera-t-il en mesure de se tailler un poste avec le Canadien dès le début de la saison?

Oui21149.4 %
Non21650.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub