RECHERCHE
                 


L'entraineur d'Emil Heineman fait une comparaison TRÈS audacieuse

PUBLICATION
Christian Matte
14 février 2022  (17h02)
PARTAGER

Pour en avoir le coeur net sur Emil Heineman, qui appartient maintenant au Canadien, Anthony Martineau a décidé de contacter son entraineur actuel dans la SHL, Bjorn Hellkvist.

Et celui-ci s'attend à ce que l'attaquant soit capable de percer plus tôt que tard dans la LNH.

« Je vois assurément le potentiel dans son cas. Donnez-lui un an et il sera prêt à jouer dans la LNH. À long terme, je le vois évoluer sur une deuxième ou troisième ligne dans la Ligue nationale. Emil a une grande utilité sur l'échec-avant. C'est l'une de ses belles qualités. Il pourra aussi avoir un rôle sur l'avantage numérique chez vous. » - Bjorn Hellkvist

En plus de valoriser les nombreuses qualités du nouvel espoir du CH, il a réservé toute une déclaration pour Anthony Martineau.

« Quand je le regarde jouer, il me fait penser à Leon Draisaitl. Il est imposant, va dans les coins et a de bonnes habiletés avec la rondelle. » - Bjorn Hellkvist

Ok, pour moi, c'est une comparaison très audacieuse et ambitieuse. Si jamais Heineman est la moitié d'un Draisaitl, ce sera déjà ça!

Donc, modérons nos attentes... mais retenons que Kent Hughes a mis la main sur un attaquant au potentiel intéressant, à tout le moins!