RECHERCHE
                 


St-Louis a fait le point sur la punition de Petry en fin de match

PUBLICATION
Christian Matte
12 février 2022  (16h08)
PARTAGER

Le Canadien s'est fait doubler à la toute fin du match avec un but de Patrik Laine, alors que Jeff Petry s'est retrouvé au banc des punitions.

Dans son point de presse, l'entraineur Martin St-Louis a relativisé le tout en rappelant que la ligne est mince quand tu joues avec intensité et que tu veux bien faire les choses.

Oui, il a raison, il faut davantage supporter le #26 que lui taper sur la tête cette fois-ci. Je n'ai pas été tendre envers Petry cette saison, mais pour ma part, sur sa punition, je crois que c'est un mauvais concours de circonstances.

Disons que je suis pas mal plus déçu du revirement juteux causé par Ben Chiarot qui a mené au tout premier but du match des Blue Jackets.

St-Louis a aussi confirmé ce que l'on savait déjà pour les gardiens : Cayden Primeau sera de retour avec le Rocket dès que le nouveau-venu, Andrew Hammond, sera disponible.

Primeau aura donc l'occasion de partir sur la route avec la troupe de Jean-François Houle.

Ce n'est pas encore certain si Hammond sera prêt à être en uniforme dès demain après-midi mais d'ici là, l'entraineur a l'intention de jaser avec Primeau pour faire le point.