RECHERCHE
                 


Allan Walsh se porte à la défense de Jonathan Drouin

PUBLICATION
Wilson Salaun
12 janvier 2022  (16h31)
PARTAGER

Ce matin, durant l'entraînement matinal en prévision du match entre les Bruins et le Canadien, Dominique Ducharme et Jonathan Drouin ont eu une discussion assez intense.

Le coach du Tricolore a dédramatisé la situation en expliquant tout simplement qu'ils discutaient de la stratégie sur l'avantage numérique.

Or, Allan Walsh, l'agent de Jonathan Drouin, est allé au front pour son client et a, au passage, écorché Patrick Friolet, de RDS, qui faisait simplement son travail en relayant la vidéo où l'on voit la discussion animée entre Drouin et Ducharme.

« C'est évident que tu ne connais rien au hockey. C'est une discussion normale entre un coach et son joueur, une discussion qui a lieu à chaque pratique entre un entraîneur et un joueur. C'est un essai pathétique à créer des problèmes. Tu es une disgrâce. » - Allan Walsh

Walsh a toujours défendu ses joueurs, quitte à se mettre plusieurs personnes à dos. Et c'est tant mieux. Sauf que là, il y est allé simplement trop fort à l'endroit de Friolet. Ce dernier n'a rien présumé et a juste expliqué ce qu'on voyait sur les images...