RECHERCHE
                 


Elliotte Friedman lie au Canadien le nom d'un ancien des Nordiques

PUBLICATION
Christian Matte
3 janvier 2022  (12h25)
PARTAGER

Pour le retour des Fêtes à Sportsnet, le duo de choc Jeff Marek et Elliotte Friedman ont mis en ligne le premier épisode de l'année des 32 Thoughts.

Et Friedman croit qu'au cours des prochaines semaines, les équipes qui n'ont pas de DG comme les Ducks, les Blackhawks, les Canucks et le Canadien vont attirer l'attention.

Concernant le Bleu-Blanc-Rouge, l'insider ne croit pas qu'ils s'attendent à ce que l'agent Kent Hughes aille loin dans le processus d'entrevue.

Il est vrai qu'il a plus à perdre qu'à gagner sur le plan monétaire...

Une source a toutefois ajouté un nom dans le collimateur.

« Quelqu'un m'a suggéré qu'il ne serait pas surpris si Jeff Gorton passe en entrevue Daniel Doré, un ancien choix de première ronde des Nordiques de Québec, et quelqu'un avec qui il a déjà travaillé. » - Elliotte Friedman

Les deux hommes ont, en effet, travaillé ensemble avec les Bruins et les Rangers. Mais qui ce n'est pas comme DG, peut-être que Doré pourrait s'amener avec le Canadien pour s'occuper du repêchage?

C'est à voir!

Aussi, concernant le poste vacant à Vancouver, Friedman a l'assurance que ce ne sera pas Jason Botterill qui travaillera de pair avec Jim Rutherford comme DG. Selon lui, Scott Mellanby, qui était adjoint de Marc Bergevin, a des bonnes chances pour sa part.