RECHERCHE
                 


Le Canadien vient de faire plusieurs changements à son alignement

PUBLICATION
Christian Matte
3 janvier 2022  (8h38)
PARTAGER

Il fallait s'attendre à ce que bientôt, le Canadien puisse compter sur le retour au jeu de certains de ses joueurs sur le protocole de la COVID-19.

C'est maintenant chose faite, puisque les ailiers Artturi Lehkonen et Mike Hoffman ont été officiellement réintégrés à l'alignement régulier du Bleu-Blanc-Rouge.

Un peu de renforts en attaque, ça va aider un peu la cause de l'équipe!

Puisque des éléments réguliers ont été rappelés, le CH a profité aussi de l'occasion pour renvoyer cinq joueurs sur son taxi squad : Laurent Dauphin, Corey Schueneman, Cam Hillis, Jesse Ylonen et Lukas Vejdemo.

Si on a vu Hillis que pendant un seul match, c'est un peu dommage pour les quatre autres, qui ont tous su bien faire avec le Canadien lorsqu'ils ont été dans l'alignement.

Mais on savait quand même que leur passage était temporaire.

Celui qui a le plus de raisons de se réjouir dans tout cela, c'est Rafaël Harvey-Pinard, qui a eu droit aux louanges de Jonathan Drouin samedi après-midi.

Le jeune homme de 22 ans est toujours, pour l'instant, dans l'alignement régulier.

Ça peut changer n'importe quand si un attaquant revient en santé, mais qu'il ne soit pas sur l'escouade de réserve aujourd'hui, c'est une petite victoire pour lui!