RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Une anecdote qui démontre que Bedard est du même bois que Crosby


PUBLICATION
Christian Matte
30 décembre 2021  (15h36)
PARTAGER



Hier, quand est venu le moment de se prononcer sur Connor Bedard, Simon Boisvert a choisi de se garder une gêne avant de lui accoler le titre de futur joueur de concession.

C'est correct, puisque le jeune homme a encore des croûtes à manger... mais il a tout un talent qui fait tourner les têtes!
Dans une belle entrevue avec Anthony Martineau, le père de Connor Bedard a raconté à quel point le jeune homme est dédié à son sport.
« Je ne compte plus les heures où je l'ai aperçu en train de travailler ses tirs, son patinage où sa compréhension du jeu. Il est toujours en train d'écouter des vidéos de hockey. C'est fou! Parfois, j'allais voir ma femme et je lui disais : "qu'est-ce qui se passe avec notre fils? Est-il ok?". Connor est un grand travaillant. Sa soeur est une gymnaste et il voulait constamment l'accompagner à l'entraînement pour, disait-il, être plus complet. Il faut croire qu'il était né pour ce sport. » - Thomas Bedard
En lisant cela, ça m'a rappelé Guy Boucher qui, il y a un mois, racontait à Mario Langlois que des joueurs comme Sidney Crosby sont spéciaux tellement ils ne pensent qu'au hockey et à être meilleurs.
Il semble que de ce côté, Bedard est fait du même bois que Crosby!

pub