RECHERCHE
                 


Norlinder a été censuré par le journaliste de Suède

PUBLICATION
Christian Matte
12 décembre 2021  (17h19)
PARTAGER

Patrik Bexell est l'un des spécialistes qui vit en Europe et qui contribue activement au site Eyes on The Prize pour parler, entre autres, des espoirs du CH en dehors de l'Amérique du Nord.

Et il a été le premier à rapporter dans le coin l'entrevue que Mattias Norlinder a donné à un journaliste en Suède, où il a dit qu'il veut retourner dans son pays.

Hier soir, il a été de passage au podcast d'après-match Game Over, piloté par Andrew Berkshire, et il a apporté des précisions au sujet de cette histoire avec le défenseur.

Tout d'abord, Bexell a vu Trevor Timmins quelques semaines avant son congédiement et il était convaincu que Norlinder serait renvoyé dans la SHL.

Donc, c'était le plan au départ avec lui.

Quand les journalistes ont su pour son envoi temporaire avec le Rocket, c'est là que Fredrik Janlind a décidé de l'appeler pour en savoir davantage.

Et selon Patrik Bexell, les commentaires dans l'article ont été fidèles à ce que Norlinder a dit (contrairement à ce que son agent prétend) et même que... le journaliste a choisi volontairement de ne pas en citer certains qui étaient pires!

On se doute qu'il n'a pas été doux envers le CH! Ça démontre à quel point le jeune homme en a assez d'être entre deux chaises et de vivre à l'hôtel.

Pourquoi ne pas avoir tout rapporté?

Je pense que c'est parce que ça a visé des personnes qui de toute façon, ne travaillent plus avec le Canadien.

Cela dit, il y a du rattrapage à faire de ce côté par le Canadien, c'est plutôt clair, s'il veut que Norlinder revienne tenter sa chance l'automne prochain pour la LNH.