RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Forsberg pourrait quitter les Predators s'il est trop gourmand


PUBLICATION
Christian Matte
10 novembre 2021  (6h35)
PARTAGER



L'un des morceaux importants à l'attaque pour les Predators, c'est sans aucun doute Filip Forsberg.

Le Suédois, acquis pour une bouchée de pain jadis, est très dynamique... quand il est en santé. Ça fait quatre saisons de suite qu'il doit manquer des matchs en raison de blessures.
Il écoule présentement sa dernière année de contrat et David Poile, le DG des Preds, a clairement mentionné qu'il aimerait conserver les services de son attaquant.
Les négociations n'ont pas encore commencées, mais selon Adam Vingan, Forsberg devrait demander un salaire avoisinant huit millions $ par saison, soit tout près de ceux de Matt Duchene et Ryan Johanson.
C'est comprenable qu'il souhaite obtenir ce montant. Mais est-ce que Nashville voudra d'un autre contrat de cette valeur?
C'est pourquoi Vingan croit qu'il se peut très bien que, d'ici la date limite des transactions, que Forsberg soit échangé s'il n'y a pas d'entente conclue, puisque Poile ne voudra pas perdre son attaquant pour rien.
Pour ma part, vu que Forsberg a 27 ans et qu'il n'y a pas un remplaçant clair dans l'alignement, je suis d'avis qu'il aura probablement le salaire qu'il désire.
Mais pas sur huit ans.

pub