RECHERCHE
                 


Mathieu Olivier brise le silence concernant les nombreuses rumeurs impliquant le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 novembre 2024  (17h58)
PARTAGER

Dans les dernières semaines, de nombreux observateurs, dont Renaud Lavoie, ont exprimé leur souhait de voir l'attaquant des Blue Jackets de Columbus, Mathieu Olivier, rejoindre les rangs du Canadien de Montréal.

Après tout, le dur à cuire cadre parfaitement avec le type de joueur que recherche Kent Hughes, lui qui souhaiterait, selon les informations partagées par Elliotte Friedman, acquérir un joueur de caractère pouvant pratiquer un style de jeu robuste.

De plus, l'attaquant de 6 pieds 1 pouce et 226 livres pourrait apporter une aide très précieuse à Arber Xhekaj en lui enlevant le fardeau d'être le seul joueur du Canadien de Montréal capable de jeter les gants pour défendre ses coéquipiers.

Mathieu Olivier se prononce sur les nombreuses rumeurs à son sujet

Questionné sur les différentes rumeurs qui ont circulé dans les médias montréalais récemment, Mathieu Olivier a avoué qu'il avait entendu son nom être associé au Tricolore à plusieurs reprises, lui qui était énormément flatté de voir que plusieurs partisans aimeraient le voir dans la formation du CH.

« C'est dur de ne pas les entendre à moins d'habiter en dessous d'une roche. J'ai de la famille et des amis au Québec, donc ça revient à mes oreilles un peu.

C'est sûr que c'est flatteur, c'est le "fun" de voir que les gens trouvent que je peux avoir un bon impact. Maintenant, je suis un Blue Jacket et mon "focus" est d'être avec les Blue Jackets, mais j'aime mieux faire parler de moi en positif qu'en négatif. » - Mathieu Olivier

Écoulant la dernière année de son contrat, Mathieu Olivier, qui touche un salaire annuel de 1,1 million de dollars, pourrait devenir agent libre à la fin de la présente saison s'il ne reçoit pas une prolongation de contrat de la part de Don Waddell.

Si jamais il est libre de signer avec la formation de son choix le premier juillet prochain, ne soyez pas surpris si le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge, Kent Hughes, lui lâche un coup de fil.

Aimeriez-vous voir Mathieu Olivier dans l'uniforme du Canadien de Montréal?

Bien qu'il ne soit pas reconnu pour sa contribution offensive, le numéro 24 des Blue Jackets de Columbus a récolté un total impressionnant de 9 points, dont 6 buts, en 20 rencontres jusqu'à présent cette saison.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   134 RÉPONSES
Mathieu Olivier brise le silence concernant les nombreuses rumeurs impliquant le Canadien de Montréal

Aimeriez-vous voir Mathieu Olivier avec le Canadien de Montréal?